le panel le plus qualitatif

Qualité

Bpact devient le panel le plus qualitatif de Belgique. En intégrant des paramètres qualitatifs, en proposant des sujets intéressants et en prévoyant la variation nécessaire. En analysant les évolutions que nous constatons dans le panel et les réactions, et la façon d’y répondre via un service pour le client et le répondant.

Recherche méthodologique

Nous nous mettons activement en quête de moyens pour fournir la meilleure qualité dans les panels. Avec des professeurs d’universités flamandes, nous étudions ce qu’est vraiment la qualité et comment la mettre au mieux en œuvre afin d’atteindre et d’impliquer tout le monde.

Garanties de qualité

Nous entretenons notre base de données : ceux qui ne satisfont pas à nos exigences de qualité sont radiés. Nous refusons les « répondants professionnels » du panel et veillons à la constitution d’un échantillon qualitatif.

Pour chaque projet, nous demandons le feedback de notre panel. Vous savez ainsi où décrochent les répondants, mais aussi pourquoi.

Transparents, toujours et à l’égard de tous.

Nous sommes transparents, à l’égard de tous. Nous vous donnons à tout moment une vue parfaitement claire sur l’état des choses, les taux de réponse, le nombre de rappels, les paramètres qualitatifs… Pas de secrets, pas d’histoires.

Qui est Bpact ?

Bpact a été fondée par Jo Steyaert et Colin Sanders. Ils se sont entourés d’une équipe de professionnels pour gérer et développer le panel en pleine croissance.

Qui est Bpact ?

Bpact a été fondée par Jo Steyaert et Colin Sanders. Ils se sont entourés d’une équipe de professionnels pour gérer et développer le panel en pleine croissance.

Partenaires

Partenaires

Jo Steyaert

Jo est un méthodologiste de la recherche qui totalise plus de 15 ans d’expérience universitaire et pratique en matière d’études en ligne et de consultance. Jo est fondateur d’Indigov (2003) et cofondateur d’iVOX (2004), iVOX Ukraine (2009), Proximity Panels (2009), iVOXTOOLS (2010), Ellipsa Panel Online (France 2011) et Conecta-I Brazil (2011). En 2014, il a transformé Indigov en Indiville, le collectif pour la recherche et les conseils concernant les personnes, la société et la politique. Avec Bpact, il franchit une étape de plus.

Colin Sanders

Colin a fait des études d’ingénieur agronome (UGent), de statistiques (VUB) et de management à la Solvay Business School. Il a travaillé à l’INRA (devenu IPSOS), chez Belgacom et chez CitiBank, avant de fonder Client Mining (devenu 365 Analytics) en 2011. Depuis 2014, il est Partner chez Indiville et responsable des nouvelles technologies de recherche, et des tableaux de bord en ligne, de l’analyse des données et des statistiques. Colin est en génie en matière de statistiques, de tableaux de bord en ligne ainsi que d’intégration et d’automatisation d’études en ligne.

L’Activacteur

Bpact fait partie de L’Activacteur. Nous croyons que des citoyens activement impliqués sont l’atout majeur d’un monde meilleur, d’une société plus juste. Notre mission ? Agir comme trait d’union entre les gens, les entreprises, les organisations et les communes, pour prendre ensemble le taureau par les cornes. L’Activacteur réunit l’expérience, les outils et l’expertise pour faire bouger la société.
Plus d’infos ? www.activacteur.be

Des questions ou un souci ? Pas de problème !

Envoyez-nous un e-mail sur info@bpact.be, ou utilisez le formulaire de contact, nous reviendrons vers vous !