Qu’est-ce que je reçois pour ma participation ?

Vous recevez des points pour votre participation à une enquête. Combien ? Cela dépend de divers facteurs comme la longueur du questionnaire, le type de questions… Le nombre de points que vous pouvez gagner est toujours indiqué dans l’invitation à une étude.

Où puis-je trouver mes points ?

Le nombre de points que vous avez déjà collectés figure dans les e-mails que nous vous envoyons, afin que vous soyez toujours au courant.

Que puis-je faire avec mes points ?

Échanger les points

 Vous faites bien entendu ce que vous voulez de vos points. Afin de nous assurer que ce soit réellement le cas, vous pouvez également échanger vos points contre de l’argent. Pas de chèques-cadeaux, pas de chichis. Vous avez épargné 2.000 points ? Echangez-les et recevez 20 euros. 

Offrir les points à une œuvre caritative

Vous pouvez offrir vos points à une œuvre caritative. Nous collaborons avec différentes œuvres caritatives qui, chacune à leur manière, œuvrent pour un avenir meilleur. Vous les soutenez ? Nous aussi! Pour chaque point que vous offrez, Bpact en ajoute un de plus.
En tant que membre du panel Bpact, vous pouvez choisir une fois par an quelles œuvres caritatives nous soutiendrons cette année-là.

 

Posez votre question

Vous avez une question et vous aimeriez savoir ce qu’en pensent les Belges ? Qu’est-ce que les Belges préfèrent manger sur leur tartine ? À quelle fréquence regardons-nous en cachette Les Feux de l’Amour ? Que pensons-nous de l’énergie durable ?

Échangez 10.000 points et recevez une réponse à votre question, que ce soit pour votre plaisir, votre mémoire ou votre activité professionnelle. Vous posez la question, nous vous apportons la réponse.