Bpact renforce son équipe en accueillant Winfried Mortelmans

Bpact renforce son équipe en accueillant Winfried Mortelmans

Bpact, le panel en plein essor qui mène des enquêtes socialement pertinentes, compte accélérer sa croissance en 2022. C’est pourquoi Winfried Mortelmans (ancien CEO de VAN IN) a rejoint nos rangs comme Managing Partner. Sa mission ? Stimuler la croissance et orienter Bpact vers l’international. En tant que communauté de recherche en ligne, bénéficiant d’un vaste réseau de chercheurs, d’outils de participation et de recherche et, bientôt, d’un tout nouveau back-office, Bpact veille à ce que chacun puisse faire entendre sa voix dans le débat public, que ce soit sur des thématiques locales ou à l’échelle plus large de la société. En plus d’investir dans la croissance de son panel et de son portefeuille de projets, Bpact mise aussi sur une expansion et une internationalisation à court terme.

C’est précisément en raison de cette volonté d’expansion et d’internationalisation que Winfried Mortelmans a choisi de relever le défi, après avoir passé environ 10 ans au poste de CEO de VAN IN. « VAN IN est une entreprise de premier plan, dans un secteur passionnant en pleine mutation. Grâce à nos efforts collectifs, l’entreprise a évolué d’un éditeur old school pour devenir le chef de file des solutions d’apprentissage hybrides et digitales en Belgique – et, avec Bingel, bien au-delà. Mais j’apprécie le changement et l’innovation, j’aime lancer et développer de nouvelles choses. J’ai donc décidé d’embarquer dans cette aventure afin de réaliser avec Bpact un projet international à forte pertinence sociale. »

Bpact est une communauté de recherche à laquelle font appel des bureaux d’études de marché, des universités ou directement des entreprises et organisations, notamment pour la Communauté flamande, le Gezinsbond, Touring, mais aussi pour des administrations locales. Le panel met l’accent sur les projets à pertinence sociale, dans un but lucratif ou non lucratif. Bpact a noué des collaborations structurelles avec l’UHasselt et l’AMS.

Envie de donner votre avis sur des thématiques locales et sociales ?
Cliquez ici et participez à Bpact !

Laisser un commentaire